Livraisons & Retours


Délai de livraison
R√©ception des ordres internationaux prennent 4-8 jours ouvrables. G√©n√©ralement, le temps total de traitement et d'exp√©dition sont √©gales au d√©lai de livraison totale. Le d√©lai de traitement varie g√©n√©ralement de 24 heures √† 2 jours. Le d√©lai de traitement comprend la r√©ception de votre commande, la transmission d'informations √† l'entrep√īt √©ch√©ant, d'emballage et de livraison de l'article. Apr√®s avoir termin√© le traitement, l'exp√©dition commence. Le temps de transport est le temps de transit de livraison express de l'entrep√īt √† votre adresse de livraison.


Livraison internationale
Nous offrons la livraison express avec assurance et la bo√ģte d'exp√©dition de suivi de confirmation. Il prend habituellement 5-7 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures suppl√©mentaires pour les temps de traitement et peut prendre jusqu'√† 48 heures suppl√©mentaires au cas o√Ļ nous avons besoin de communiquer avec le processeur de paiement pour la v√©rification de carte de cr√©dit.
Nous ne serons pas responsables de facturer des frais de douane dans chaque pays. Nous facturons plein prix d'expédition pour tous les retours et les échanges internationaux.
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* Si votre commande n'arrive pas √† temps, il peut y avoir retard d√Ľ au traitement de compensation personnalis√© pour votre pays. N'h√©sitez pas √† nous envoyer un courriel pour vous aider √† localiser votre colis √† tout moment.


Suivi de commande
Suivi de commande est disponible dans la page Mon compte ou vous envoyer un lien suivi avec le numéro de suivi par e-mail lorsque la commande a été expédiée.
Si votre commande appara√ģt en retard, vous devriez consid√©rer les points suivants:
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* Sur certains jours fériés que les transporteurs ne ramassent ou livrent.
* Nous vous invitons à nous contacter pour de plus amples assistances.
Politique de retour
Nous nous sommes engag√©s √† vendre des produits de haute qualit√©, nous esp√©rons que vous aurez plaisir √† utiliser, mais nous savons aussi que, pour une raison ou une autre, il peut y avoir un moment o√Ļ vous devez retourner ou √©changer quelque chose que vous avez achet√©. S'il vous pla√ģt assurez-vous que vous v√©rifiez vos articles soigneusement avant qu'ils ne soient utilis√©s ou install√©s. Nous vous recommandons √©galement de conserver votre facture ou num√©ro de commande, qui peut √™tre trouv√© sur votre confirmation de commande ou sur l'emballage de livraison, comme vous pourriez en avoir besoin comme preuve d'achat dans le cas de toutes les questions d'apr√®s-vente.
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Les articles défectueux
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